Kit pour fabriquer son pastis

Offrez un peu de vacances et de détente avec ce kit permettant de fabriquer soi-même son propre pastaga !


L'avis de la rédaction
Prix

24.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Qu’est-ce que le kit pour fabriquer son pastis ?

On ne va pas vous mentir, tout est dans le nom du produit. Ce kit original sert en effet à fabriquer soi-même son pastis maison. Car on le sait bien, tout est plus savoureux quand on peut dire : « C’est moi qui l’ai fait ! ». Ce kit contient donc tout le nécessaire pour concevoir son pastaga, et en version bio, s’il vous plaît ! Au programme, un mélange d’épices bio composé d’armoise, de menthe poivrée, d’anis vert, d’anis étoilé, de graines de fenouil et de bâtons de réglisse en copeaux. Mais aussi de la cassonade, des filtres en papier, une bouteille de 200 ml, un bouchon en liège, une étiquette et un manuel d’instructions. Il faudra ensuite ajouter l’alcool neutre, puis de l’eau et des glaçons pour profiter d’un délicieux pastis. Un véritable jeu d’enfant, mais cependant à réserver aux plus de 18 ans !

À qui l’offrir ?

Là encore, pas vraiment de surprise : ce kit est idéal pour toute personne friande de pastis et d’apéro. Et c’est encore mieux s’il s’agit d’un ou d’une Sudiste expatrié(e), qui pourra retrouver grâce à ce kit le parfum anisé de sa boisson préférée.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Ce kit pour fabriquer son pastis aura déjà le mérite de faire un cadeau original, face aux désormais traditionnels coffrets pour fabriquer sa bière. En plus, les instructions sont particulièrement simples à appliquer et promettent un moment ludique dans la cuisine.

Notre note : 9.3 / 10

Original et divertissant, ce kit pour fabriquer son pastis apportera un peu de soleil à n’importe quelle occasion.


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 9