Spiruline bio en poudre

15.90

Caroline, la spiruline est une algue bleue bio et végan riche en minéraux et vitamines qui a de nombeuses propriétés.

30 jours de détox pour rester en forme. Bio et végan, cette algue est un bon superaliment.

C’est l’histoire de 4 jeunes gens qui, lors d’un voyage au Togo ont compris les incroyables propriétés de la spiruline. Après avoir testé plusieurs spirulines venant de contrées différentes, c’est Caroline la spiruline récoltée sur les hauts plateaux de Mongolie qui va les séduire.                                   Sa culture, sans produits chimique, et son séchage à basse température (<42‎°) lui donne un bon petit goût, une teneur en vitamines et minéraux , et tous les certificats biologiques européens dont Ecocert France lui sont accordés. 

Qui est Caroline la spiruline ? 😂

La spiruline ou algue des Incas est une micro-algue qui est très riche en minéraux et vitamines. Cette « algue bleue » contient :

Des protéines facilement assimilables regorgeant d’acides aminés essentiels et non essentiels.

• Du fer , du phosphore et magnésium

• Des vitamines : vitamine E, B1, B2 et B3

• Des pigments qui lui donnent de la couleur : bêta-carotène, chlorophylle (vert), phycocyanine (bleu), caroténoïdes (jaune, rose, orange)

• De lacide gamma linolénique (AGL), un acide gras essentiel intervenant dans la régulation des mécanismes cellulaires. Quasiment introuvables dans l’alimentation moderne, ces molécules indispensables se trouvent dans le lait maternel et certaines huiles (huile de bourrache et d’onagre).

• Des oligoéléments, des enzymes et des pigments. Toutes ces bonnes choses qui prises séparément auraient un effet moindre forment au sein de la spiruline, un cocktail synergique détonnant.

Quels sont les bienfaits de la spiruline ?

  • . Ses acides aminés sont capables de limiter et retarder la fatigue pendant l’effort. Le fer (dont la quantité présente dans la spiruline est 40 fois supérieure à celle des épinards) apportera de l’énergie et la vitamine B9 en facilite sa fixation.
  • En consommant de la spiruline riche nutritionnellement, le corps a la sensation d’être repu. Vous aurez une nourriture moins calorique. c’est donc un coupe-faim naturel.
  • Les antioxydants sont des molécules indispensables à la santé.Caroline vous apporte ces antioxydants:  lycopènes, acide ascorbique, bêta-carotènes, tocophérol.
  • En complément d’une alimentation la plus saine possible, la spiruline apportera les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments, les protéines pour renforcer vos défenses immunitaires.
  • La spiruline est également préconisée pour favoriser la pousse des cheveux, et pour les renforcer.

À qui l’offrir ?

Faites découvrir à vos proches les propriétés de ce complément alimentaire. Ils vont l’adopter, c’est sûr !

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Pour toutes les raisons citées au-dessus, nous avons opté pour cette jolie algue venue de Mongolie. Vous pouvez la consommer en poudre ou en cachets.  Et elle est bio !   Attention : elle a un effet détoxifiant sur l’organisme,  donc il est conseillé de débuter sa consommation de façon progressive.

Infos :

100% Spiruline BIO en poudre (sans excipient) certifiée Ecocert et AB.

-100g (30 jours de detox)
-Vegan
-Raw (crue)
-19% de phycocyanine
-Bon petit goût
-100% Spiruline

 

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

Pour qui ?

Femme / Fille, Homme / Garçon

Tranche d'âge

Adulte – 25 à 59 ans

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Spiruline bio en poudre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre note : 10.0 / 10

Un complément alimentaire indispensable.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 10