Bavoir à barbe

Le rasage sans la corvée de nettoyage, c’est la promesse de ce bavoir à barbe.


L'avis de la rédaction
Prix

16.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Votre compagnon est incapable de se raser sans laisser traîner ses poils partout dans le lavabo et sur le meuble de la salle de bain ? L’un de vos proches est doté d’une belle barbe qu’il faut cependant tailler régulièrement, et le nettoyage lui prend plus de temps que la tonte en elle-même ? Alors n’hésitez plus et offrez-lui cet ingénieux bavoir à barbe !

Le principe ? Il suffit de l’accrocher à son cou, puis de le fixer au miroir de la salle de bain grâce à ses deux ventouses. Une fois le rasoir ou la tondeuse en marche, les poils tombent directement dans le bavoir, et il ne reste plus qu’à le décrocher et à vider son contenu dans la poubelle. Une véritable économie de temps !

Ce bavoir est lavable en machine et est vendu avec un sac de transport. Bref, tout est prévu pour ne plus jamais avoir à ramasser ses poils après le rasage.

A qui l’offrir ?

Ce bavoir s’adresse aussi bien aux personnes ayant une barbe fournie qu’à celles qui doivent se raser de près tous les jours ou presque. Il est aussi recommandé pour les maniaques du ménage, qui seront enchantés de s’épargner une tâche supplémentaire.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Ingénieux et très vite rentabilisé, le bavoir à barbe a tout pour devenir un indispensable de la salle de bain.

 

Notre note : 9.0 / 10

Ce bavoir deviendra aussi bien le meilleur ami de vos proches barbus que celui de leur partenaire lassé(e) de voir des poils s’accumuler dans le lavabo.


Qualité des produits 8
Originalité et émotion 9
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 9