Porte-cartes pop-up

Le porte-cartes pop-up CashNox garde vos cartes à l’abri des déformations et des technologies RFID, tout en les gardant faciles d’accès.


L'avis de la rédaction
Prix

12.99€

Offrir

L'avis de la rédaction

Vous ne le saviez peut-être pas, mais quand vous utilisez votre carte de crédit sans contact, ses données peuvent être lues, copiées et enregistrées par une personne malveillante à proximité de vous, sans que vous ne vous en rendiez compte. Cependant, cette technologie qui nous évite d’entrer notre code à chaque achat demeure bien pratique.

C’est là que le porte-cartes pop-up CashNox entre en action. Ce petit étui en aluminium ultra-fin et léger peut contenir jusqu’à 6 cartes en plastique.

Pour les faire sortir, vous n’avez qu’à presser le petit mécanisme.

L’avantage ? Grâce à l’étui en aluminium, les cartes sont protégées même pendant leur utilisation et leur exposition aux pickpockets est considérablement réduite, puisqu’une petite partie de la carte suffit pour effectuer le paiement.

Autre bon point : impossible de plier ses cartes comme dans un portefeuille classique, par exemple lorsqu’on s’assoit alors qu’il se trouve dans la poche arrière. Vous l’avez compris, les cartes sont complètement à l’abri !

A qui l’offrir ?

Ce porte-cartes pop-up est un cadeau parfait pour les gens qui ont tendance à utiliser très souvent leur carte de crédit, par exemple dans le cadre de déplacements professionnels. Il est aussi idéal pour les personnes angoissées par la possibilité de se faire dérober des données.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Le vol de données par l’intermédiaire du paiement sans contact reste un sujet encore méconnu des consommateurs, et comme dit l’adage, mieux vaut prévenir que guérir.

Notre note : 9.0 / 10

Pratique et léger, entrant dans les plus petites poches, ce porte-cartes pop-up protège vos cartes tout en les rendant facilement accessibles.


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 8
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 10