Tableau Dragon Ball Z

Nous vous proposons de découvrir l'un des tableaux de l'univers de Dragon Ball Z pour décorer le salon ou le bureau.


L'avis de la rédaction
Prix

24.90€

Offrir

L'avis de la rédaction

Dragon Ball Z est une série télévisée d’animation japonaise qui adapte les vingt-six derniers mangas de la série de Dragon Ball parus de 1988 à 1995 par Akira Toriyama. Elle a bercé grand nombre de petits garçons durant les années 90 et continue encore puisque la série est toujours diffusée et de nouveaux mangas sont publiés.

Notre choix s’est porté sur  le tableau du dragon Shenron et de ses sept boules de cristal. Mais sur le site de Geek Store, il existe d’autres posters provenant également de l’univers de Dragon Ball Z, vous trouverez donc Frieza, Son Goku, Goky entre autre.

A propos du poster

Le poster représente donc le dragon Shenron qui est un dragon magique qui a l’apparence des dragons traditionnels de la mythologie japonaise. Il apparait lorsque les sept boules de cristal sont réunies afin d’exaucer un voeu. Lorsque l’invocateur a fait son voeu, Shenron disparaît et les boules de cristal se dispersent à nouveau dans les différents univers. Alors elles redeviennent de simples pierres sans pouvoir magique durant une année. Et donc ces dernières sont illustrées sur le poster sous le dragon. Elles sont aussi appelés les Dragons Balls. Ces boules oranges possèdent chacune un nombre d’étoiles allant d’une à sept et sont toutes représentées sur le poster. Sont présent aussi des symboles japonais, cependant nous n’avons pas réussi à en connaitre la signification.

A propos du tableau

Ce n’est pas juste un poster que nous recevons, mais un tableau. Autour de l’image, il y a un liseré qui crée un effet trompe-oeil qui donne une impression de relief. Un petit détail que j’apprécie. On retrouve ce même liseré autour du logo Dragon Ball Z en bas du tableau.

Le poster est donc sous verre avec un cadre noir. Le cadre est simple mais il met en valeur le poster. A l’arrière, il y a une attache pour accrocher le tableau au mur. Cependant, le cadre est assez épais pour être posé sur un bureau aussi si on n’a pas envie de percer de trou dans le mur. Le tableau a été envoyé bien enveloppé dans du papier bulle pour éviter toute casse. Le fait qu’il soit encadré lui confère un aspect  »sérieux », cela ne fait pas poster d’adolescent comme nous avions lors de notre enfance. Il a pour dimension 45 sur 34 avec le cadre.

A qui l’offrir?

Ce poster encadré trouvera sa place aussi bien dans le salon d’un homme qui a grandi avec cette série. Et a qui cela fera plaisir de revenir dans ses souvenirs d’enfance. Ou bien, dans le bureau ou la chambre d’un jeune qui aime cet univers à travers les jeux vidéos Dragon Ball ou les mangas sont encore publiés.

Notre note : 10.0 / 10

Ce poster encadré nous a conquis. Il a trouvé place dans notre salon et donc cela montre à nos invités que nous aimons cet univers de manière assez discrète.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 10
Offrir Tableau Dragon Ball Z