Lama à faire pousser

Au lieu d’offrir une fleur ou une simple plante verte, préférez ce drôle de lama qui développera rapidement une jolie toison verte.


L'avis de la rédaction
Prix

19.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Qu’est-ce que le lama à faire pousser ?

Au premier coup d’œil, ce lama pourrait ressembler à un simple petit bibelot en céramique au look scandinave, parfait pour être placé sur une étagère en décoration. Pourtant, vous constaterez que ce lama est livré avec un sachet de graines. Il s’agit de graines de chia, qui vont lui permettre d’arborer un ravissant pelage. Pour ce faire, il suffit de mélanger de l’eau aux graines de chia afin de créer une pâte qui viendra adhérer au corps du lama. Attendez ensuite deux jours pour le faire sécher, puis arrosez-le et remplissez-le d’eau. Les graines vont alors se mettre à pousser comme par magie et recouvrir le lama d’une fourrure végétale. Quand les pousses seront trop longues, il faudra alors les enlever, un peu comme lors d’une tonte, en somme. Les graines incluses dans le cadeau permettent de répéter l’expérience trois fois.

À qui l’offrir ?

Fans de déco mignonne et jardiniers en herbe seront forcément ravis par cet adorable lama à l’étrange pelage. Mais on le conseille tout particulièrement aux admirateurs et admiratrices de lamas, ces bestioles au long cou et au regard dédaigneux. Car oui, ces personnes existent !

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Honnêtement, vous aviez déjà vu un pot de fleurs qui développait de la végétation sur lui-même ? Nous non plus. En plus, ce lama fournit un petit atelier DIY ludique et original, et il ne laissera personne indifférent une fois sa touffe verte présente.

Notre note : 9.3 / 10

Avec ou sans pelage, on craque pour ce petit lama !


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 9