Hub USB-C pour MacBook

Un boîtier intelligent, muni de tous les ports dont vous avez besoin pour les derniers Macbook.


L'avis de la rédaction
Prix

40.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Pas assez de ports USB sur l’ordinateur ? Envie d’utiliser une connexion Ethernet plutôt que le Wifi ? Besoin d’un port HDMI ? Avec ce hub révolutionnaire, tous les besoins en connectique sont comblés !

Ce petit boîtier d’apparence très simple cache en réalité 4 ports USB, un port HDMI 4K, un port Ethernet, un port SD/Micro SD et un port USB-C. Les ports USB 3.0 supportent des vitesses de transmission jusqu’à 5 Gigabits par seconde, de quoi transférer des fichiers à la vitesse de l’éclair !

Ils permettent de plus de recharger plusieurs appareils en même temps, toujours pratique en déplacement. Le port Ethernet vous offre quant à lui une vitesse de connexion de 100 Mégabits par seconde. Et bien sûr, ce hub est compatible avec les MacBook et iMac, mais aussi avec plusieurs PC. Un vrai bonheur pour les Apple addicts.

A qui l’offrir ?

Comme vous vous en doutez suite à la phrase précédente, ce hub USB-C est idéal pour les possesseurs d’un MacBook ou d’un iMac. Mais il s’agit surtout d’un cadeau très utile pour les personnes étant souvent en déplacement et ayant besoin de multiples ports USB pour recharger leurs appareils ou transférer des données rapidement.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Produit 9 en 1, ce hub USB-C est un petit bijou de technologie qui a tout pour nous simplifier la vie. Un véritable indispensable !

 

Notre note : 9.0 / 10

Les ordinateurs portables se réduisent, mais nos appareils connectés se multiplient. Grâce à ce hub qu’il suffit simplement de brancher, plus de soucis d’appareils déchargés ou de ports incompatibles. Bienvenue dans le futur !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 9
Packaging et livraison 8
Rapport qualité / prix 9