×

DOIY Cadres Polaroid blanc

La liberté de la photo numérique, le charme rétro du polaroïd!

Vos amis et proches sur votre frigo. Adaptez en un clin d'oeil votre frigo en fonction des amis que vous recevez chez vous. Ils seront flattés!

Un cadeau vraiment sympa qui devrait ravir les adorateurs du look Pola et de ses bons vieux clichés rétros.

Les POLAFRAMES sont des charmants cadres photo magnétiques qui vous permettront de donner à chacun des souvenirs de votre proche une petite touche vintage. Chacun des 6 cadres fournis, adhère sur n’importe quelle surface métallique. Idéal pour les mettre sur un frigo par exemple et en finir avec sa collection de magnets vache qui rit.

En plus la surface de ces POLAFRAMES permet d’écrire ou effacer des messages dessus autant de fois qu’on le souhaite ! Un feutre à encre effaçable est fourni dans le pack et ce dernier est lui même magnétique. Parfait pour ne pas le perdre.

L’utilisation est enfantine, puisqu’il suffit de choisir une photo papier, de poser le cadre Polaframes par dessus la photo et de découper tout ce qui dépasse du cadre. Il ne restera plus qu’à poser le tout sur la surface choisie (porte de réfrigérateur, surface métallique, porte blindée...). Et hop ! Y a plus qu’à écrire un petit message sur le bas du cadre photo magnétique !

Rappelez-vous de votre tatie Nicole et de son tiroir rempli de magnets prêts à être dégainés pour remplir l’espace de créativité qu’était son frigo. Réfrigérateur qui avait fini par devenir un véritable musée témoin de ces voyages en terres étrangères et autres croisières Costa. Et bien avec le Cadre POLAFRAME vous offrirez peut-être une déco un peu plus soignée et design dans la tendance de ces objets nostalgiques et mettant à l’honneur le tirage papier à l’heure du tout numérique.

Un cadeau malin puisqu’il permet en un clin d’œil de vite mettre des photos de vos amis avant de les recevoir à dîner. Trônant fièrement sur votre frigo, ils ne pourront être que flattés de faire autant parti de votre quotidien !

Le cadeau idéal pour les nostalgique du bon vieux pola vintage!