Pouf lamzac® fatboy en édition limitée

Il se plie et se range dans un sac pratique et léger, et se déploie pour se remplir d'air et vous offrir l'assise ultra confortable d'un hamac ! Voici le pouf Fatboy de Lamzac® une nouvelle façon de cultiver le temps long où que vous soyez à l'intérieur comme à l'extérieur.

Caractéristiques :
- Dimensions sac de rangement : 35,5 cm x 25 cm x 7,6 cm - Poids: 1,5kg
- Dimensions pouf : 200 cm x 90cm x 50 cm - Poids : 1,2kg
- Charge max. : 200 kg
- Composition : Réalisé en Nylon Ripstop haut densité. sac en polyéthylène
- Dispose d'une accroche élastique sur la base du Lamzac dans laquelle on peut passer le piquet en plastique fourni afin de le fixer au sol


L'avis de la rédaction
Prix

74.50€

Offrir

L'avis de la rédaction

J’ai pu testé ce produit pour Allocadeau. Il me faisait de l’œil depuis longtemps et c’est avec plaisir que je l’ai reçu.

 

Lamzac par Fatboy

Le Lamzac est un must-have absolu. On en voit de plus en plus. A la plage, en festival, etc. En même temps, il faut dire que c’est super pratique et que le concept est vraiment chouette. Mais Fatboy ne se limite pas à cette gamme. La marque propose aussi des poufs, des matelas, des lampes. De quoi passer un vrai moment de détente.

 

L’emballage du Lamzac

Le Lamzac a été livré par Chronopost et est arrivé très protégé par beaucoup de papiers. Même si le produit n’est pas du genre fragile, c’est agréable de voir que notre commande est préparée et envoyée avec soin.

Sur la boite, un design simple qui laisse entrevoir le design du hamac.

 

 

Léger et peu encombrant

Une fois sorti de sa boite en carton, on se retrouve avec un sac de rangement super pratique. Il ne prend vraiment pas de place et il est léger. On n’a plus d’excuses valables pour ne pas l’emmener partout avec nous. On retrouve sur le sac, les motifs (et la couleur) de notre hamac.

A l’intérieur on a également un notice pour nous guider à gonfler notre hamac, mais aussi une bande de rustines si jamais on se retrouve avec un hamac percé. Il y a aussi un piquet en plastique qui permet de fixer le hamac au sol et éviter qu’il ne s’envole plus loin.

 

Le hamac gonflable

Le Lamzac me faisait de l’œil depuis un moment et je dois dire que je suis ravie d’avoir reçu un modèle en édition limité car je trouve le motif vraiment cool. Il se fond parfaitement dans une ambiance nature avec sa couleur verte jungle et ses dessins de feuilles et de lianes. Je préfère car il est un peu plus discret que les coloris classiques qui sont plus flashy.

Ce que j’apprécie avec ce produit, c’est la facilité d’installation et le fait de ne pas avoir besoin de matériel pour le gonfler. Il suffit juste de courir en ligne droite en tenant le hamac par l’extrémité. Un peu comme quand on voulait faire voler un cerf volant quand on était petit. On a l’air un peu bête mais ça ne dure que 10 secondes. Il suffit ensuite d’enrouler l’extrémité et de clipser les sangles pour emprisonner l’air dans le hamac.

Le produit est très qualitatif également, je n’ai pas eu vraiment peur qu’il se perce ou qu’il se dégonfle en m’asseyant dessus. On se cale parfaitement dans la fente du hamac et on est parti pour des heures de siestes. On peut sinon l’utiliser à 2 voir 3 comme un canapé gonflable.

Je fais 1m60 et j’étais totalement bien installée dedans. Etant long de 2m environ, je pense qu’il s’adapte à plusieurs tailles et morphologies. Moi j’avais de la marge au niveau de mes pieds.

 

A qui offrir ce Lamzac ?

Je pense que cet article convient à un très large public. Pour aller à la plage entre copains, se poser pendant un barbecue en famille, ou aller lire un livre dans un parc, le Lamzac est le compagnon idéal. Les vadrouilleurs apprécieront certainement le côté pratique et non encombrant qu’offre ce hamac.

Notre note : 9.5 / 10

Je ne suis pas déçue de cet article. Je pense que c'est un accessoire idéal pour les beaux jours, que ce soit à la plage, dans un parc, ou à la maison.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 8
Offrir Pouf lamzac® fatboy en édition limitée