Maki Socks : les chaussettes sushi

Des chaussettes, un cadeau efficace et original. Surtout quand il s'agit de chaussettes qui, lorsqu'elles sont roulées, ressemblent à des Makis !
Attention toutefois, les baguettes ne sont pas fournies.


L'avis de la rédaction
Prix

11.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Offrir des chaussettes est une idée efficace et utile. Mais pas question d’offrir des chaussettes noires: il faut sortir de la routine et créer la surprise à celui qui va les recevoir en cadeau. En ce sens, les Maki Socks sont PAR-FAITES !

Ces chaussettes fabriquées à Barcelone, en Espagne, et vendues sur le site Les Raffineurs feront, à n’en pas douter, impression dès l’ouverture du paquet. Elles peuvent même  s’offrir sans emballage sur un plateau de sushi pour les amoureux de cette spécialité japonaise.

Les Maki Socks de la marque barelonnaise DOIY sont des chaussettes très colorées qui… mettent l’eau à la bouche ! Côté composition, c’est 90% coton et 10% polyester. Et pas besoin de connaître précisément la pointure de la personne a qui vous allez l’offrir car il s’agit d’une taille unique pour les personnes chaussant de 37 à 44.

Nous les avons testées sur une personne chaussant du 40 puis sur une personnes chaussant du 43 et pour les deux, la taille et le confort étaient parfaits.

Les chaussettes sont livrées dans une jolie boite qui permet une présentation façon maki ou façon sushi ( selon le modèle choisi) optimale. Nous avons choisi les chaussettes blanches : california.

Une fois dépliées les chaussettes ont un design assez graphique et très coloré. Ce sont des chaussettes hautes. Nous les avons portées et lavées deux fois et la résistance est bonne (à confirmer après un usage plus intensif bien sûr).

Notre avis

C’est un cadeau vraiment très original. Pour moins de 12 euros, nous pouvons offrir des chaussettes qui vont marquer les esprits par leur présentation en « trompe-l’oeil » Ce sont vraiment des chaussettes qui ont du style et qui sortent de l’ordinaire !

A qui offrir ces Makis Socks ?

A un amoureux des sushis. Ou simplement à un amoureux de la cuisine. C’est une belle idée de cadeau pour les fêtes, pour un anniversaire ou même pour une invitation à un repas.

Ou trouver ces Chaussettes ?

Elles sont vendues 11,95 euros sur le site Les Raffineurs.

 

Notre note : 9.5 / 10

Voici un cadeau de choix pour tous les amateurs Sushis et autres makis, Ces chaussettes sont fun et tendance et la présentation en trompe l'oeil marquera les esprits.


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 9