Peluche musicale baleine Moby

Découvrez Moby, la peluche baleine qui diffuse des sons ou de la musique pour aider bébé à s’endormir.


L'avis de la rédaction
Prix

39.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Qu’est-ce que la peluche musicale baleine Moby ?

Les premiers mois de la vie d’un enfant ne sont pas toujours évidents en termes de sommeil. Si certains bébés font leurs nuits rapidement, d’autres ont plus de mal à rester endormis sur une longue période, ce qui peut provoquer du stress chez leurs parents. On connaît déjà l’importance des peluches et doudous dans le sommeil des tout-petits, mais cette peluche musicale baleine Moby a définitivement un truc en plus.

Existant en vert ou en rose, Moby a déjà l’avantage d’être particulièrement mignonne et douce au toucher. Mais ses qualités ne s’arrêtent pas là. Cette baleine cache dans son ventre un boîtier servant à diffuser des sons ou des musiques pour rassurer et endormir le bébé. Aux parents de choisir ce qui plaira le plus à leur enfant : battements de cœur (pour simuler la présence d’un parent), cours d’eau, ou deux musiques douces.

Moby est équipée d’un timer permettant de régler les sons ou la musique pour 15, 30 ou 60 minutes. Mais son vrai point fort, c’est son capteur de sons intégré. Ainsi, quand le bébé commence à pleurer, Moby se met aussitôt en marche pour le rassurer. Très pratique quand bébé a un sommeil un peu agité.

À qui l’offrir ?

Comme vous vous en doutez, cette peluche musicale baleine Moby est parfaite pour les nouveau-nés et bambins, notamment ceux qui présentent des difficultés pour s’endormir. Mais elle peut aussi parfaitement convenir pour des enfants un peu plus grands, par exemple en cas de cauchemars ou de terreurs nocturnes. Dans tous les cas, ne vous y trompez pas, ce sera aussi un très joli cadeau pour parents épuisés !

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Avec son design tricoté et son moelleux incomparable, cette peluche Moby est déjà adorable. Mais son système de diffusion de sons et mélodies est un véritable plus qui permettra peut-être aux enfants (et aux parents aussi !) de passer des nuits plus paisibles.

Notre note : 9.3 / 10

Vous l’avez compris, cette peluche musicale baleine Moby est à placer dans tous les berceaux. Douce, jolie et rassurante, vous pouvez d’ores et déjà la considérer comme la Rolls-Royce des peluches !


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 9