Nice balls – coucougnettes anti-stress

Une balle anti-stress « nouvelle génération », pour ne plus jamais avoir les boules.


L'avis de la rédaction
Prix

24.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Qu’est-ce que les Nice balls – coucougnettes anti-stress ?

Êtes-vous arrivé sur cette page pour obtenir des renseignements sur ce cadeau, ou pour regarder comment on allait s’en sortir pour vous le présenter ? Quoiqu’il en soit, on assume entièrement de vous proposer ces coucougnettes anti-stress, avec leur belle couleur rose et leur ingénieux système de fixation par ventouse. Il est ainsi possible de les fixer sous une table ou un bureau, pour les malaxer ni vu ni connu. Pas la peine de vous expliquer le concept d’une balle anti-stress, vous aurez simplement à les pétrir pour relâcher un peu de pression, ou à imaginer que ce sont celles de votre patron ou de toute personne qui vous énerve. Essayez quand même de ne pas les malaxer trop fort.

À qui l’offrir ?

On préfère vous prévenir, même si ça semble assez évident en les voyant : il est très préférable d’offrir ces Nice balls à quelqu’un ayant pas mal d’humour. Évitez aussi les personnes ayant un rapport hiérarchique avec vous, par exemple votre patron, justement. À part ça, tout proche un peu stressé et ayant besoin de rire un peu devrait être enchanté par cette balle anti-stress particulièrement insolite.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Honnêtement, ce n’est pas très compliqué d’imaginer pourquoi ce produit a retenu notre attention : il est drôle, insolite et politiquement incorrect. Il constitue donc un cadeau parfait pour provoquer une réaction – positive ou négative – chez son destinataire. Et en plus, avec son côté anti-stress, cette balle est parfaite pour éviter les burnes-out (pardon).

Notre note : 9.3 / 10

Vous ne laisserez personne indifférent avec ces coucougnettes anti-stress rose bonbon !


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 8