Simulateur d’aube Lumie 250

Le Lumie 250 est un simulateur d'aube qui permet de régler naturellement son cycle d'endormissement et de réveil pour se sentir plus détendu et tonique dans la journée


L'avis de la rédaction
Prix

129.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Qu’est ce que le simulateur d’aube Lumie 250 ?

Lumie 250 est un réveil lumineux qui utilise la luminothéraphie pour favoriser l’endormissement et le réveil en douceur. C’est une méthode naturelle pour régler les cycles de sommeil et se sentir plus reposé. Cet appareil complet propose six programmes aux choix , six sonorités et une radio FM. Il peut également servir de lampe de chevet.

Test et Avis de Lumie 250 :

Trouver le sommeil quand on est d’un naturel stressé ou que l’on fait face à ses angoisses de la journée peut s’avérer parfois difficile. Et pour se réveiller, c’est encore une autre histoire. Avec Lumie 250, la luminothérapie se met à notre service pour nous permettre de retrouver des cycles de sommeils digne de ce nom.
De taille raisonnable, cet appareil mélange parfaitement le réveil avec la lampe de luminothérapie. Léger, il se transporte facilement et trouvera facilement une place dans votre chambre. Son Design blanc et épuré, ses courbes rondes en font un objet plutôt discret qui ne jurera pas avec votre décoration. L’appareil est équipé d’un petit écran bleu ou s’affiche des informations comme l’heure ou l’activation du mode sommeil. Juste en dessous de cet écran , on retrouve trois boutons de réglages pour l’intensité lumineuse. Et au dessus de cet écran, cinq autres boutons pour choisir les différentes modes de réveil. Je ne vous cache pas que la prise en main de tous ces réglages est un peu compliquée au début mais une fois tout ça mis en place, plus aucun souci !
Le simulateur d’aube est génial ! Il permet de se réveiller tout doucement avec un soleil progressif allant de 15 à 90 minutes. Une jolie façon de se réveiller naturellement, avec la sonnerie du réveil. Grâce à la fonction simulateur de crépuscule, il est également possible de choisir la durée du coucher de soleil et de régler l’intensité lumineuse selon vos préférences. Ainsi, il est possible de lire tranquillement dans son lit avant de vous endormir. A savoir que l’ampoule est fournie dans le carton et qu’il n’y a plus qu’à installer le tout. Une des fonctions que nous apprécions particulièrement est sans hésiter le « bruit blanc » , permettant de couvrir toute nuisance sonore. Il y a également d’autres types de sons comme le bruit des oiseaux ou des vagues. Le fait qu’il est possible d’écouter la radio est un petit plus non négligeable.
Le Lumie 250 est vraiment un appareil très complet, qui dès les premiers jours, permet déjà de se sentir plus serein lors de l’endormissement et plus motivé lors des réveils. Ici nous sommes complètement sous le charme de ce réveil lumineux et nous ne saurions plus nous en passer.

Pour qui ?

Adultes principalement, ceux qui ont du mal à s’endormir et à se vider la tête avant de se coucher. Et puis surtout, ceux qui ont du mal à se lever le matin ! La lumière a un effet apaisant le soir, et motivant le matin. De quoi effacer tout stress et petits soucis liés au sommeil.

Notre note : 10.0 / 10

Un bel objet, au design élégant et épuré qui trouvera sans problème une place chez vous. L'utilisation se fait assez facilement et nul doute que vous serez séduit par ses nombreuses fonctionnalités. Un véritable allié au quotidien !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 10
Offrir Simulateur d’aube Lumie 250