Roomba iRobot

Un aspirateur robot terriblement efficace sur tous les sols, pour se délivrer de la corvée de ménage.


L'avis de la rédaction
Prix

300.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Oui, on sait, les cadeaux “entretien de la maison” sont rarement très populaires. Mais avec l’aspirateur robot Roomba, vous pouvez être sûr(e) de faire plaisir au destinataire, et pour cause ! Vous lui offrez tout simplement la possibilité d’être à jamais libéré de la tâche “aspirateur” de sa to-do list ménage.

Cet aspirateur Roomba fait en effet partie de ces robots autonomes qui aspirent le sol sans l’aide de personne. Doté d’un système de nettoyage en trois étapes, il déloge, soulève et aspire la saleté, aussi bien sur les sols durs que les moquettes.

Il possède également un détecteur de saleté, qui lui permet de reconnaître les zones les plus sales afin de les nettoyer en profondeur. Vous pouvez de plus le paramétrer pour l’empêcher d’aller dans certaines pièces, et pas la peine de le surveiller : l’aspirateur est équipé de détecteurs de vide qui l’empêchent de tomber. Et enfin, vous pouvez lancer le nettoyage où que vous soyez grâce à l’application iRobot Home, et même connecter l’aspirateur à Alexa ou Google Assistant en wifi.

A qui l’offrir ?

L’avantage de l’aspirateur robot Roomba, c’est qu’il correspond aussi bien à nos proches flemmards qui ont tendance à oublier de passer l’aspirateur qu’aux plus maniaques de nos ami(e)s qui veulent une maison impeccable en permanence.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Avec 25 ans d’expertise en robotique, iRobot est l’un des pionniers en robots domestiques, et ses aspirateurs particulièrement performants deviennent rapidement des indispensables.

Notre note : 9.3 / 10

Faites découvrir à vos proches un monde où il n’est plus nécessaire de passer l’aspirateur !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 9
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 8