Microphone USB Blue Yeti

Le meilleur rapport qualité-prix pour un micro qui permettra de s’enregistrer comme un professionnel.


L'avis de la rédaction
Prix

139.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Vous cherchez à offrir la référence en matière de micro USB, celui permet de s’enregistrer dans toutes les situations et dans une qualité exemplaire ? Alors le Blue Yeti est celui qu’il vous faut !

Extrêmement polyvalent, ce micro dispose de 3 capsules électrostatiques qui permettent de produire des enregistrements impeccables.

Il est de plus doté de quatre modes de directivité : le mode cardioïde, pour enregistrer les sources sonores se trouvant directement devant le micro, le mode omnidirectionnel pour capter le son venant de toutes les directions, le mode bidirectionnel, parfait pour une interview, et le mode stéréo, qui utilise les canaux gauche et droit.

Compatible avec Mac et PC, Blue Yeti est équipé de commandes directes qui permettent notamment de couper le son ou de le régler en cas de larsen. C’est le micro parfait pour se lancer dans le podcast, le streaming de jeu, l’enregistrement de chant ou de vidéos en tout genre.

A qui l’offrir ?

Vous connaissez quelqu’un qui a un projet de podcast, de chaîne Youtube ou Twitch ou qui souhaite enregistrer ses covers de chansons ? Alors ne cherchez pas plus loin, le micro USB Blue Yeti est idéal pour obtenir une qualité de son exceptionnelle pour un prix accessible.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Il n’y a qu’à regarder l’équipement de vos Youtubers préférés pour vous rendre compte que le Blue Yeti est partout ! Et ce n’est pas pour rien. Des enregistrements professionnels à ce prix, ça paraît presque trop beau pour être vrai.

Notre note : 10.0 / 10

On ne tarit pas d’éloges sur le Blue Yeti, mais il est si performant et polyvalent qu’il nous donnerait presque envie de lancer une chaîne Youtube exprès !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 10