Little Hippo Mella

Le premier réveil qui indique aux enfants quand se lever !


L'avis de la rédaction
Prix

59.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Tous les jeunes parents pourront le confirmer. Ce qui leur manque le plus pendant les premières années de la vie de leur enfant, c’est le sommeil ! Surtout quand le petit monstre adore se lever à 6h du matin, même le week-end. Mais pas facile de comprendre qu’il ne faut pas se lever avant une certaine heure quand on ne sait pas la lire.

Heureusement, le réveil intelligent Little Hippo Mella a toutes les fonctionnalités pour permettre aux parents de grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaires.

Ce réveil dispose en effet de trois modes : s’il montre un visage endormi, c’est qu’il est bien sûr temps de dormir. S’il a un visage espiègle avec une lumière jaune, il indique à l’enfant qu’il peut jouer silencieusement dans sa chambre. Si son visage est souriant et la lumière verte, il peut se lever. Ce réveil est aussi doté d’une option permettant de diffuser des bruits pour aider à l’endormissement (bruit blanc, pluie et océan), d’une option veilleuse et d’une option chronomètre pour les siestes.

À qui l’offrir ?

Si vous êtes vous-même jeune parent, vous pouvez bien sûr offrir ce cadeau à votre enfant, mais on ne va pas se mentir, ce cadeau sera également pour vous ! Et vous pouvez aussi bien entendu l’offrir à vos amis épuisés, ils vous seront très reconnaissants.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Multi-tâches et redoutablement efficace auprès des enfants, le réveil intelligent Little Hippo Mella est le nouveau meilleur ami des parents.

Notre note : 9.3 / 10

Mignon, pratique, voire salvateur pour certains parents, Little Hippo Mella est le réveil dont vous avez toujours rêvé.


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 8