Enceinte Ultimate Ears BOOM

Antichoc, imperméable, l’enceinte BOOM d’Ultimate Ears va vous accompagner partout !


L'avis de la rédaction
Prix

60.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Vous cherchez une bonne enceinte nomade à offrir à l’un de vos amis (d’autant que vous risquez d’en profiter aussi) ? Alors l’enceinte Ultimate Ears BOOM est le modèle qu’il vous faut.

Ne vous fiez pas à sa petite taille, car cette enceinte promet une expérience audio puissante. Disponible en plusieurs couleurs et motifs, elle produit un son surround à 360 degrés et peut être couplée à huit appareils en bluetooth simultanément.

Sa portée est de 30 mètres, et surtout, elle est entièrement étanche et peut être immergée dans l’eau à un mètre de profondeur pendant 30 minutes ! Idéal pour aller à la piscine ou partir en week-end à la mer.

L’enceinte dispose de plus d’une batterie impressionnante et ne nécessite que 2h30 pour être entièrement chargée et prête à repartir de plus belle. Enfin, l’enceinte Ultimate Ears BOOM est particulièrement résistante aux chocs qui, on ne va pas se mentir, arrivent régulièrement lors de soirées où l’on met le feu au dancefloor.

A qui l’offrir ?

L’enceinte Ultimate Ears BOOM est un cadeau parfait pour vos ami-e-s qui ne tiennent pas en place, qui sont sans cesse parti-e-s sur les routes ou en vacances, mais qui veulent quand même pouvoir écouter leur musique sans contrainte. Les plus exigeants en matière de son seront eux aussi ravis.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

L’enceinte Ultimate Ears Boom offre un excellent rapport qualité-prix, en moyenne une centaine d’euros pour un son excellent et une enceinte résistante à l’eau et aux chocs.

Notre note : 9.8 / 10

Le seul point négatif de cette enceinte, c’est que vous ayez envie d’en acheter une pour vous-même. Et on a vu pire comme point négatif !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 9