Carnet Infini – Rocketbook Everlast

Un carnet intelligent et connecté qui permet de sauvegarder ses notes sans gaspiller de papier !


L'avis de la rédaction
Prix

37.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Qu’est-ce que le Carnet Infini – Rocketbook Everlast ?

On a tous un ou une ami(e) artiste, ingénieur, ou qui a tout simplement tendance à prendre des notes tout le temps. Ce genre de personnes a pour habitude de remplir des pages et des pages de leurs carnets de dessins, schémas, listes et autres calendriers, et donc d’accumuler des calepins et blocs-notes partout chez soi. Et si vous leur offriez un carnet qui se terminera jamais ? C’est l’incroyable pari réussi du Carnet Infini Rocketbook Everlast.

Ce cahier de 32 ou 36 pages dans un « papier » spécial permet en effet de prendre des notes ou de dessiner comme sur un carnet classique. Mais là où il change entièrement la donne, c’est avec son système de sauvegarde. Chaque page dispose de boutons permettant d’envoyer son contenu sur n’importe quelle plateforme : Dropbox, Google Doc, Slack et bien d’autres encore. Grâce aux QR codes présents sur chaque page, on peut de plus les stocker dans l’ordre où elles ont été créées. Enfin, l’application Rocketbook permet de scanner rapidement ses pages.

Pour utiliser ce carnet Rocketbook Everlast, il est nécessaire d’utiliser les stylos de la gamme Frixion par Pilot (un offert avec le carnet). Une fois les notes sauvegardées, il n’y a plus qu’à essuyer la page avec un chiffon humide, et de nouvelles pages vierges apparaissent. Et la bonne nouvelle, c’est que la sensation d’écriture est préservée.

À qui l’offrir ?

 

Comme dit précédemment, ce carnet infini est tout indiqué pour les dessinateurs et dessinatrices, ainsi que pour les personnes ayant souvent besoin de prendre des notes, par exemple dans leur travail ou leurs études.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Semblant venir tout droit du futur, ce carnet infini Rocketbook Everlast est un vrai bijou de technologie. Ni vraiment carnet papier, ni tablette, il représente un intermédiaire parfait qui saura faire faire des économies en fournitures papiers à son destinataire. Disponible en deux tailles, il s’adapte à tous les besoins et a déjà reçu de nombreux éloges de la part de ses utilisateurs.

Notre note : 9.5 / 10

Le premier carnet intelligent, écologique et ultra-pratique ! On imagine déjà le Rocketbook Everlast devenir le calepin lambda dans toutes les facs et tous les bureaux dans les années à venir.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 9