Bose QC35

Oubliez les environnements bruyants où il est impossible de se concentrer ! Grâce à ce casque à réduction de bruit Bose, vous bénéficiez d’un son irréprochable, sans parasites extérieurs.


L'avis de la rédaction
Prix

300.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Le casque QuietComfort 35 II de Bose, de son nom complet, est un véritable bijou de technologie.

Premier point, il est sans fil et vous promet pas moins de 20h de musique grâce à la batterie rechargeable.

Deuxième point, ce casque permet de choisir le niveau de réduction du bruit, afin de s’adapter à l’environnement, qu’on soit au travail ou dans un avion.

Troisième point, le système de doubles microphones à réduction de bruit permet de passer des appels téléphoniques sans être dérangé.

Et enfin, cerise sur le gâteau, grâce à sa dernière mise à jour, il est désormais possible de parler à Alexa, l’assistant Amazon, par exemple pour lui demander une nouvelle playlist ou encore avoir la météo. Il suffit simplement de presser la touche dédiée sur le casque. Vous avez l’impression d’être dans le futur ? C’est normal !

A qui l’offrir ?

Grâce à sa technologie de réduction du bruit, le casque QC35 II de Bose va devenir le meilleur ami des personnes travaillant en open space, mais aussi de celles qui prennent fréquemment l’avion ou le train et cherchent un environnement plus calme, ou une meilleure qualité de son pour leur musique.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Confortable, avec une réduction des bruits qui change véritablement la vie et la façon d’écouter la musique, doté de micro pour s’adresser à ses interlocuteurs téléphoniques ou à Alexa… ce casque a vraiment tout compris.

Notre note : 9.8 / 10

Un cadeau qui apportera tranquillité et sérénité à son destinataire !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 9