Balises à objets Tile

Les balises à objets Tile permettent de remettre facilement la main sur ces objets qu’on égare facilement… et qu’il ne faut surtout pas perdre !


L'avis de la rédaction
Prix

25.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Vos clés, votre portefeuille, votre téléphone, le doudou de votre enfant… vous avez forcément déjà vécu ce moment de panique où vous étiez incapable de retrouver un objet particulièrement précieux, et bien sûr, pile quand vous êtes très pressé(e), n’est-ce pas ?

C’est là que les balises à objets Tile entrent en jeu. Le principe est assez simple : il suffit d’insérer ou d’accrocher ces petites balises aux objets que l’on perd facilement, puis de les connecter au bluetooth de votre smartphone. Si vous ne les trouvez plus, faites-les sonner à l’aide de votre smartphone. Si l’objet se trouve dans la portée du bluetooth, la balise émettra une musique qui vous permettra de le localiser. Et voilà ! Plus de risque de clés égarées.

Et si vous perdez votre téléphone ? Vous n’avez qu’à appuyer à deux reprises sur le bouton de votre Tile pour le faire sonner, même s’il est en mode silencieux. Les balises Tile existent en format Mate, avec une plus grande portée, et Slim, pour les glisser facilement dans un portefeuille, par exemple.

A qui l’offrir ?

Même si personne n’est à l’abri de perdre ses clés, les balises à objets Tile sont tout de même particulièrement conseillées pour les personnes un peu étourdies ou qui ont tendance à laisser traîner leurs affaires n’importe où.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Avoir des balises Tile sur ses affaires les plus précieuses, c’est sans aucun doute se libérer d’une inquiétude du quotidien dont on peut franchement se passer.

Notre note : 8.5 / 10

L’indispensable pour tous les têtes en l’air !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 7
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 8