AirPods

Adieu les fils ! Avec les AirPods, découvrez une nouvelle façon d’écouter votre musique, libre de toute contrainte.


L'avis de la rédaction
Prix

179.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Vous avez probablement vu des publicités sur ces écouteurs nouvelle génération. Les AirPods d’Apple sont en effet dénués de fils, ce qui vous permet d’éviter les galères de cordons emmêlés dans vos poches. Mais vous allez le voir, ils ont encore bien d’autres avantages en stock.

Il vous suffit en effet de les placer dans vos oreilles pour qu’ils se connectent automatiquement à vos appareils. Vous souhaitez les éteindre ? Vous avez juste à les retirer. Magique ? Pas vraiment. Grâce à puce conçue par Apple, les AirPods utilisent des capteurs optiques et un accéléromètre de mouvement qui détectent s’ils se trouvent dans vos oreilles. Et ce n’est pas fini.

Vous pouvez également solliciter Siri, l’assistant d’Apple, en touchant deux fois l’un de vos AirPods. Pratique pour augmenter le volume ou lancer une nouvelle playlist. Et rassurez-vous, grâce à l’accéléromètre vocal, le bruit extérieur est filtré et les AirPods se concentrent sur votre voix.

A qui l’offrir ?

Les AirPods sont une véritable valeur ajoutée pour tout utilisateur de l’iPhone, puisqu’ils sont compatibles à partir de l’iPhone 5, mais aussi avec l’iPad, le Mac et les Apple Watch. Les Apple addicts sont donc la cible principale pour ce cadeau, mais sachez que les AirPods sont également compatibles avec Android, avec quelques fonctionnalités en moins.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Les AirPods sont tout simplement une révolution. La qualité de son est impeccable, l’autonomie plus que suffisante et ses diverses fonctionnalités en font rapidement un indispensable.

Notre note : 9.3 / 10

Malgré leur prix élevé, les AirPods sont un investissement qui vaut clairement le coût. Impossible de revenir aux écouteurs classiques après les avoir testés !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 7