Moulin à poivre Peugeot

Près de 150 ans après sa création, le moulin à poivre Peugeot reste une référence appréciée par les plus grands restaurants.


L'avis de la rédaction
Prix

30.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Vous le savez certainement, mais avant de produire des voitures, l’entreprise Peugeot était spécialisée en arts de la table et produisait notamment des moulins à café, à sucre, mais aussi à sel et à poivre.

Et c’est à ce dernier modèle que l’on s’intéresse, car la réputation des moulins à poivre Peugeot n’est plus à faire. Le tout premier, le modèle Z, créé en 1874, est toujours produit, mais il en existe aujourd’hui de toutes les tailles et toutes les matières.

Mais celui en bois reste l’un des préférés des restaurateurs, pour qui sa présence sur leurs tables est un gage de qualité. Il faut dire que le mécanisme Peugeot est garanti à vie, tandis que le moulin en lui-même est garanti 5 ans.

Un fait plutôt rare pour un moulin à poivre ! Allant de 12 à 40 cm et se déclinant en 5 couleurs, le moulin Peugeot trouvera forcément sa place dans la cuisine de l’heureux-se élu-e qui le recevra.

A qui l’offrir ?

Le moulin à poivre Peugeot est un cadeau haut de gamme, et il convient donc de l’offrir à une personne férue de cuisine, qui cherche un moulin délivrant une mouture parfaite. Il s’agit aussi d’un présent de choix pour les amateurs de beaux objets, ou encore les collectionneurs. Bref, c’est un cadeau pour les gens de goût.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Le moulin à poivre Peugeot est un objet chargé d’histoire, indétrônable dans le coeur des gourmets. Il s’agit donc d’un cadeau à ne pas manquer.

Notre note : 9.3 / 10

Avec le moulin à poivre Peugeot, offrez le style et la qualité à la française !


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 8
Offrir Moulin à poivre Peugeot