Kit vodka au piment

Ta vodka est plate comme de l'eau et tu rêve de la pimenter ? Ce kit contient tous le nécessaire pour obtenir une vodka infusée au piment oiseau et à la fleur d'hibiscus. It's so hot !


L'avis de la rédaction
Prix

24.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

La vodka n’est pas forcément l’apéritif ou le digestif le plus servi en France, mais cela pourrait bien changer grâce à ce kit particulièrement original.

Comme son nom l’indique, il sert tout simplement à fabriquer sa propre vodka au piment. Oui, oui, au piment, et plus précisément, au piment oiseau et à la fleur d’hibiscus.

De quoi surprendre ses invités en leur servant un verre. Ce kit contient une bouteille en verre vide avec un bouchon en liège, une étiquette rigolote à coller sur la bouteille (on vous laisse la découvrir vous-même), deux piments oiseau, 10g de fleurs d’hibiscus séchées bio et deux filtres en papier.

Bref, tout le nécessaire et toutes les instructions pour fabriquer 2x250ml de vodka au piment. Attention cependant : la vodka en elle-même n’est pas fournie dans le kit. Et bien entendu, comme d’habitude, cette vodka est à consommer avec modération (de toute façon, elle picote suffisamment pour ne pas la boire trop vite).

A qui l’offrir ?

Deux options sont possibles : vous en avez assez de boire tout le temps la même vodka pomme chez l’un de vos amis, ou alors vous connaissez quelqu’un qui aime particulièrement la vodka, voire qui est un connaisseur de la célèbre eau-de-vie de pomme de terre. Dans les deux cas, gardez à l’esprit que vous serez sans doute parmi les premiers à goûter cette création !

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

À la fois créatif et original, ce kit DIY procure une vraie satisfaction de dire : « C’est moi qui l’ai fait ! ».

 

Notre note : 9.3 / 10

On vous prévient : ça pique !


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 9