Ensemble de repas à succion en silicone

L'ensemble repas Beaba en silicone se compose d'une assiette et d'un bol avec ventouse, tasse pour bébé et cuillère de deuxième étage pour permettre à bébé de se nourrir.


L'avis de la rédaction
Prix

16.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

L’assiette et le bol avec ventouse pour les maintenir en place. La ventouse a une languette de dégagement facile pour que le parent puisse retirer l’article de la surface rapidement et facilement. La ventouse a une languette de dégagement facile pour que le parent puisse retirer l’article de la surface rapidement et facilement. Existe en trois couleurs : bleu, naturel et rose.

À qui l’offrir ?

Tous les parents vont apprécier ce kit qui va apprendre à bébé à manger tout seul sans l’inconvénient de voir assiette, verre et repas virevolter !

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Ce kit est simple mais drôlement efficace ! La conception et la forme des ustensiles en silicone ont été développés pour aider à guider le ramassage des aliments. La cuillère a une poignée adaptée à la main d’un enfant. Il dispose d’un support intégré pour éviter que la cuillère ne touche la table / plateau pour l’hygiène et la propreté.

Notre note : 10.0 / 10

Efficace et son prix est raisonnable.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 10