Coffret semainier de tasses – Les putains de tasses

Offrez une bonne dose d’humour avec ces tasses réservées aux personnes qui ne sont vraiment pas du matin.


L'avis de la rédaction
Prix

31.95€

Offrir

L'avis de la rédaction

Qu’est-ce que le Coffret semainier de tasses – Les putains de tasses ?

« Comme un lundi. » Vous avez sûrement déjà entendu ou même prononcé cette phrase que nombre de personnes préfèreraient voir bannie de leur lieu de travail. Devenue synonyme de « bof » ou de « j’ai pas envie de travailler », cette petite expression exprime pourtant bien le manque d’enthousiasme que l’on ressent à l’idée de reprendre le travail après le week-end. Mais pour certain(e)s, le lundi, c’est toute la semaine. C’est pour ces personnes que ce coffret semainier de tasses a été pensé.

Ces drôles de tasses rouges empilables ont une particularité qui va tout de suite vous sauter aux yeux : elles portent toute le mot « putain ». Au nombre de cinq, elles maudissent vigoureusement chaque jour de la semaine ouvrée : « Putain de lundi », « Putain de mardi », « Putain de mercredi » et ainsi de suite. Chaque tasse contient également trois petites inscriptions à l’intérieur, qui critiquent tous les inconvénients de la routine et de la vie d’un(e) salarié(e). Vous l’avez compris, l’idée est d’en utiliser une par jour travaillé, histoire de ne pas être seul(e) à pester contre son boulot.

À qui l’offrir ?

Ce coffret semainier de tasses au langage fleuri s’adresse avant tout aux gens grognons, pessimistes et râleurs de votre entourage. Il est aussi un cadeau de choix pour les personnes pour qui se lever tôt chaque matin est un véritable exploit, ou qui sont incapables d’avoir un mot aimable avant le premier café. Réfléchissez, vous en connaissez forcément.

Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?

Pratiques pour boire son café le matin (et se souvenir du jour qu’on est), ces tasses ont bien sûr un côté provocateur qui risque de plaire à beaucoup de monde. En plus, elles aident à se rendre compte que oui, malgré les bouchons, les collègues lourds et le réveil trop matinal, la semaine avance jusqu’au week-end.

Notre note : 9.0 / 10

Si vous voulez aider quelqu’un à passer une « putain » de semaine, ces tasses auront au moins le mérite de le faire sourire avant d’aller affronter sa journée. Et qui sait, peut-être qu’elle sera un peu moins compliquée que prévu ?


Qualité des produits 9
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 9
Rapport qualité / prix 8