Bracelet Cuzco de Madeline Paris

Les bijoux de Madeline invitent aux voyages et à l'évasion et c'est ainsi que la collection "Summer in Love" de Madeline Paris nous transporte avec ces bracelets joncs. Venons donc découvrir le bracelet nommé Cuczo.


L'avis de la rédaction
Prix

38.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Notre choix s’est porté sur le modèle Cuzco de la collection Summer in Love et voici notre avis.

Qui est Madeline Paris?

Derrière Madeline Paris se cache une passionnée de voyages, de littérature ainsi que de bijoux. Elle a eu envie de proposer ses propres créations pour faire rêver d’évasion aux femmes qui les portent. C’est ainsi qu’elle lance sa première collection nommée Summer in Love, des bracelets joncs arborant un look bohème et chic à la fois, à collectionner et à accorder.

Le Bracelet Jonc Cuzco

Parmi les 18 bracelets présents dans la collection, nous avons choisi le bracelet Cuzco qui nous invite à voyager au milieu de la cordillère des Andes au Pérou. En effet, chaque bracelet porte le nom d’une ville offrant un voyage au tour du monde.

L’écrin

Nous découvrons dans un premier temps donc un coffret. Le couvercle d’un joli bleu turquoise présente un design graphique et tendance de lignes blanches avec la marque en son centre. Puis à l’intérieur, c’est dans un petit pochon délicat que notre bijou se trouve.

Certificat et Conseils

Nous avons également une petite carte qui accompagne notre bijou dans son coffret. Nous avons là le certificat d’authenticité du bijou qui nous certifie donc que le bracelet est en laiton et doré à l’or fin. Il possède un placage de 18 carats, épaisseur 1 micron.

Au dos, nous trouvons aussi quelques conseils d’entretien pour préserver au mieux notre bracelet. Des conseils très utiles surtout quand nous ne sommes pas adaptes de bijoux de qualité.

Le Bracelet Jonc Cuzco

Nous avons craqué pour les formes géométriques que présente le modèle Cuzco. Il en dégage un côté mystérieux comme les lignes péruviennes de Nazca. Nous aimons beaucoup ce mélange de grands et petits triangles.

Il s’agit d’un bracelet jonc, c’est à dire que le bracelet n’est pas fermé. Il possède une ouverture permettant de le mettre facilement et surtout de s’adapter à n’importe quel tour de poignets.

Ce bracelet habille parfaitement toute tenue, que ce soit de la tenue quotidienne à une tenue sophistiqué pour un grand événement, le bracelet jonc Cuzco convient parfaitement. De plus, il est d’un légèreté incroyable, et c’est un plaisir de le porter toute la journée. Il résiste également à l’eau et nous pouvons donc le garder au poignet en se lavant les mains.

Un bijou de qualité à offrir

Le coffret suffit à lui même pour offrir l’un de ses bijoux à sa compagne, à sa mère ou à une amie. Un cadeau idéal pour la Saint Valentin, pour l’anniversaire d’une amie, pour un anniversaire de couple, à prix doux. Les bracelets de la collection Summer in Love sont au alentour des 40 euros, un prix abordable où la qualité est au rendez vous.

Notre note : 10.0 / 10

Nous avons adoré ce bracelet! Son côté bohème, chic et tendance nous a transporté. Un accessoire qui donne du pep's à nos tenues.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 10