Bracelet Bergen Madeline Paris

Madeline Paris, avant d'être une marque, c' est l'histoire d'une personne passionnée de voyages et de littérature, ayant une envie folle de partager sa passion pour les bijoux, elle a ainsi décidé de proposer des créations très originales et de qualité, à prix très doux.
C'est ainsi qu'est née la marque parisienne Madeline Paris qui nous propose des bracelets joncs en laiton dorés à l'or fin avec un plaquage 18 carats.


L'avis de la rédaction
Prix

37.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Le bracelet jonc

 

Un jonc est  un bracelet, une sorte d’ anneau, qui a la particularité d’être solide, parfaitement rond qui entoure le poignet.  Nous avons reçu un jonc appelé demi-jonc en laiton : il s’agit d’un anneau solide ouvert à enfiler facilement et rapidement autour du poignet.

C’est  un bijou qui se prête en particulier  aux cadeaux.

En été, c’est LE  bijou  hyper tendance, incontournable et intemporel. On peut le porter simple ou multiple avec d’autres bracelets .

Ce type de bijou se prête  aux formes et aux motifs  fantaisistes, et c’est exactement ce que nous avons reçu.

 

Le modèle Bergen

 

 

La marque Madeline Paris nous propose un peu moins de 20 modèles au choix.  Les bracelets sont tous en laiton et dorés à l’or fin avec un plaquage 18 carats, épaisseur 1 Micron.

Nous avons choisi le modèle Bergen, issu de la collection « Summer in Love  » .

C’est assez rigolo car  chaque bracelet évoque une destination, nous invitant à l’ évasion.

Destination  : Bergen

Avec ce bracelet, nous allons  au pays des fjords et des pins enneigés. Inspiré des monts norvégiens, avec ce bracelet, on va se réchauffer dans le froid glacial en illuminant notre style avec ce joli jonc, en route vers les cimes glacées. Un peu de fraîcheur sous cette chaleur estivale nous fera un bien fou.

 

 

Le bracelet est livré dans un joli coffret rectangulaire , que l’on découvre enveloppé d’un joli pochon. Les tons sont pastels, et on gardera forcément ce joli emballage pour protéger notre bijou de la poussière lorsqu’on ne le portera pas.

 

 

Chaque détail est soigné.

A l’intérieur du coffret, on trouve une petite carte d’authenticité qui nous rappelle que le bijou est en laiton, doré à l’or fin avec un plaquage 18 carats.

 

 

Le produit est élégant, original, et plein de finesse et séduisant à souhait.

 

 

J’ai beaucoup aimé le fait qu’on puisse le porter avec toute sorte de vêtement, et donc tout style. Il plaira vraiment à tout le monde. On a un accessoire rempli d’élégance mais en toute simplicité.

 

 

Il a un design raffiné et des lignes épurées, ces petits sapins, rappelant la destination de Bergen, ont une forme géométrique qui me séduisent beaucoup.

 

 

Le Bergen est facile à enfiler et s’adaptera à tous les poignets, car il n’est pas fermé, on le ressert en fonction de la taille de son poignet.

 

 

 

J’adore les bijoux qui même sur l’envers donnent un certain style. C’est le cas avec ce bijou,  une petite boule à chaque extrémité apporte un petit détail de finesse supplémentaire, ainsi, même à l’envers, c’est raffiné.

 

 

 

Avant d’écrire le test, j’ai porté le bijou à plusieurs reprises. J’aime les bijoux, mais j’ apprécie aussi leur côté pratique. Je n’ai pas eu besoin de le retirer pour me laver les mains ou faire la vaisselle, car il ne bouge pas au contact de l’eau, comme ça pourrait le faire avec d’autres bracelets qui peuvent noircir au contact de l’eau ou de la transpiration.

 

 

J’accorde beaucoup d’importance aux accessoires, qui viennent relever un peu mes tenues parfois très classiques, et j’ai trouvé en cette collection de bijoux, de quoi venir rehausser mon style un peu classique pour le transformer en un look chic, un peu bohème, tout en restant sobre.

 

 

Je suis complètement sous le charme et compte bien découvrir d’autres modèles.

Les bijoux de Madeline  Paris peuvent vite devenir des  indispensables, qu’on pourrait collectionner et accumuler sur son poignet. Et c’est particulièrement ce qu’on peut faire avec la collection que propose Madeline Paris . On pourrait vite en devenir accros…

 

 

Enfin, il s’agit d’une collection d’été, qui se portera également bien à toute saison !

 

 

 

 

 

 

Notre note : 9.3 / 10

Je suis très contente d'avoir pu découvrir ce joli bracelet, un accessoire tendance, de qualité et abordable. Un bracelet de cette qualité pour moins de 40 euros, c'est raisonnable. J'ai également apprécié le sérieux de la marque.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 9
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 8
Offrir Bracelet Bergen Madeline Paris