Bracelet Babylone de Madeline

Babylone est un bracelet par Madeline Paris en laiton et doré à l'or fin 18 Carats. Le bracelet est ajustable et convient à tous les poignets. Glissé dans un joli pochon et une boite à offrir, il est le cadeau idéal pour toutes les femmes amoureuses des bijoux.


L'avis de la rédaction
Prix

37.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

Madeline Paris

Madeline Paris est une marque de bracelets français. Chaque bracelet invite au voyage et à l’exotisme. De jolis joncs, du laiton et des bijoux dorés à l’or fin 18 carats. Madeline Paris propose une petite vingtaine de bracelets tendances, romantiques et tous à l’esprit bohème.

Le Packaging

Une réception rapide de notre bracelet, dans une enveloppe bulle pour l’avoir directement dans notre boite aux lettres. A l’intérieur, le joli packaging prêt à offrir. La boite aux jolies et tendres couleurs est parfaite. Du graphisme et de la douceur pour un cadeau enchanté.

A l’intérieur, un joli petit pochon dans lequel se trouve notre bracelet choisi. La pochon est dans la même gamme que la boite en carton, il est simple mais reste élégant et très joli pour un packaging à offrir directement. Du ruban bleu rappelle la couleur phare de la marque.

Et puis, glissé dans le fond de la boite, un tout petit papier nous donnant des conseils précieux pour l’entretien de notre bijou. Comment préserver son joli éclat et en prendre soin au fil des mois, années.

Le Bracelet Babylone

Je vous présente donc le bracelet Madeline Paris « Babylone » que j’ai choisi pour son côté bohème qui m’a attiré sans contexte. Une jolie petite plume en son centre et un fin bracelet terminé par deux petites boules.

Le Bracelet n’est pas fermé ce qui le rend totalement ajustable à tous les poignets (ou presque). Il suffit de le desserrer légèrement pour qu’il puisse s’installer confortablement sur un poignet fort ou le serrer un peu pour les poignets plus fins.

Le bracelet est très agréable à porter, il ne noircit pas et résiste à l’eau. On l’installe très facilement et rapidement, les petites boules ne gênent pas puisqu’elles sont assez petites. Le bracelet tient bien en place sur le poignet est ne bouge pas au fil des heures.

A qui offrir le bracelet ?

Un joli bracelet en laiton, doré à l’or fin 18 Carats. Une légèreté et une élégance qui en fait un bijou parfait pour les jeunes filles mais aussi les femmes de tout âge. A offrir pour une occasion spéciale, un anniversaire ou pour lui dire Je t’aime n’importe quel jour de l’année.

Le bracelet est délicat, il est bien travaillé et les finitions sont jolies. Il ravira toutes les amoureuses de jolis bijoux à coup sûr.

Notre note : 10.0 / 10

Le bracelet est délicat, il est bien travaillé et les finitions sont jolies. Il ravira toutes les amoureuses de jolis bijoux à coup sûr.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 10
Rapport qualité / prix 10
Offrir Bracelet Babylone de Madeline