BiClassy

BiClassy vous propose de recevoir chaque mois, un bijou surprise directement dans votre boite aux lettres. Des bijoux minutieusement sélectionnés d'une valeur comprise entre 30 et 40 euros. Argenté, doré, ou surprise, c'est vous qui décidez selon vos gouts.


L'avis de la rédaction
Prix

23.00€

Offrir

L'avis de la rédaction

La BiClassy est une box bijoux par abonnement mensuel dans laquel vous recevez chaque mois, un bijou tendance et sélectionné avec soin par l’équipe. Nous avons testé et découvert la box du mois d’Aout dans ses deux versions : doré et argenté.

La BiClassy du mois d’Aout 2018

Dans une petite boite violette « BiClassy », on découvre un pochon couleur bordeaux dans lequel est glissé le bijou du mois. Un unique bijou d’une valeur comprise entre 30 et 40 euros chaque mois. En Aout dernier, nous avons donc reçu une box « Cyndi Lauper » qui tire son nom de la célèbre chanteuse des années 80. Deux versions de box sont disponibles à l’achat : la version argentée ou la version dorée. Vous pouvez également choisir de recevoir une box surprise dans laquelle sera glissé l’un ou l’autre bijou.

Le Bijou Argenté

Le bijou du mois d’Aout est donc cette bague que nous vous présentons en version argenté tout d’abord. La bague est fabriqué dans un alliage d’étain et de laiton, conforme aux normes françaises et sans sel de plomb, sans cadnium.

J’ai tout particulièrement aimé cette version argentée et son petit cristal bleu lagon qui l’orne. L’ensemble est harmonieux et le bijou en lui même possède une forme que j’aime beaucoup et originale.

Une bague ajustable

La bague est ajustable et ce point est vraiment un gros point positif pour la box, parce que nous n’avons pas toutes la même morphologie, on peut avoir peur de craquer pour un bijou mystère et que celui ci n’aille pas. Ce ne sera pas le cas avec la BiClassy. La bague s’ouvre sur le dessus ce que j’ai beaucoup apprécié pour son confort au fil de la journée et la discrétion de l’ajustement.

La version dorée

La box est donc disponible en deux versions, après la version argentée, je vous propose de découvrir la version dorée. Chaque mois, vous pouvez, selon la version choisie, ne pas recevoir forcément le même bijou. En Aout, ce ne fut toutefois pas le cas et c’était la même bague qui était proposée.

Le Bleu de la pierre est identique à l’autre version mais ne rends pas forcément pareil. Le bijou est fait de la même façon et es aussi très joli. Cette fois, cela différera de vos gouts. J’ai eu personnellement un coup de coeur pour la version argentée mais la version dorée n’est pas en reste et sera parfaite dans un autre type de tenue.

 

Cristaux Swarovski®

La bague de ce mois d’Aout 2018 était ornée d’un cristal Swarovski. Nous avons reçu un petit écusson avec chaque bague pour certifier de sa provenance. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de la marque et d’entrer le code.

Notre note : 9.3 / 10

De jolis bijoux de qualité et un bon rapport qualité/prix dans la BiClassy. Des produits originaux, une livraison rapide et soignée. Un packaging réalisé avec soin également. Nous avons beaucoup apprécié découvrir la box.


Qualité des produits 10
Originalité et émotion 10
Packaging et livraison 8
Rapport qualité / prix 9
Offrir BiClassy