Recette de Noël : le brownie chapeau du père Noël

lundi 2 décembre, 2013
recette de noël
© 2013 . Tous droits réservés

 

 Après vous avoir fait découvrir les délicieux Fastelaven voici une nouvelle recette pour préparer les fêtes ou faire patienter petits et grands de manière ludique et gourmande : les brownies de Noël

Cette très jolie idée de recette de Noël est idéale pour se mettre dans l’ambiance de Noël! Cette idée nous vient du délicieux blog américain daisysworld et fera le plus grand bonheur des gourmands : Le Brownie déguisé en Père Noël! Une recette qui vaut le détour puisque non seulement elle fera vraiment son petit effet, mais en plus il s'agit ici d'ne recette on ne peut plus simple! Pas la peine d'être le meilleur Pâtissier de M6 ou d'être le master chef !

 

Place à la recette de Noël de ces brownies !

 

Pour 12 à 16 mini brownies il vous faut:
- 1 part de votre brownie favori (ou vous pouvez le faire maison), refroidi et coupé à l’aide d’un emporte pièce.
- 12 à16 petites fraises nettoyées et équeutées

 

Brownie de Noël

Commencez par réaliser une belle crème au beurre vanille-mascarpone. Prenez vos brownies découpés en cylindres et nappez le dessus de chocolat fondu sur chaque brownie. Rajoutez une couche épaisse de crème mascarpone-vanille. Coupez la base d’une fraise et placez la à l’envers sur chaque brownie.

Il ne vous reste plus qu’à faire le pompon par dessus la fraise avec une pointe de beurre vanille mascarpone pour finir le chapeau de père Noël ! Dégustez!

pastille-click

Découvrez cette recette de Noël et bien d'autres bonnes choses...

Dans mon magazine spécial Noël 2013 : Le Guide Définitif de Noël 2013. Un guide complet, à feuilleter tranquillement, qui vous accompagnera dans tous les préparatifs! Recettes, idées déco, jolis paquets cadeaux et surtout, idées cadeaux! A découvrir et à déguster sans modération!

Magazine noel 2013

Laisser un commentaire

Pas de crainte, votre adresse email ne sera pas publiée.
Required fields are marked:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>