La Saison de la Force: Star Wars à Disneyland Paris

samedi 14 janvier, 2017
star-wars-disney
© 2017 . Tous droits réservés

Amis Jedi (ou pas) préparez vous à accomplir votre destinée ou rêve... Après la sortie à succès du dernier Star Wars, le Parc Walt Disney Studios® lance la saison de la force!

Du 14 janvier au 26 mars 2017, Disneyland Paris s’apprête à partir de nouveau à la conquête des fans de la saga Star Wars.
Attachez vos ceintures et plongez dans une galaxie lointaine, très lointaine, où des spectacles riches en effets spéciaux et en Personnages Star Wars vous feront revivre l’éternel combat entre le bien et le mal. Au programme, spectacles inédits à grand renfort d’effets spéciaux, animations, avec en prime la possibilité pour les visiteurs du parc de croiser, en chair et en os, les héros de la saga tout au long de la journée.

Retrouvez un peu de Star Wars "dans chaque recoin de Disney"

star-wars-disney-2

Pour l'occasion de la saison du réveil de la force, Disneyland Paris vous propose de nombreuses nouveautés :
- Le spectacle Rogue One : A Star Wars Story vous propose de revivre les grands moments de la saga Star Wars lors d'un spectacle nocturne époustouflant à grands renforts d'effets spéciaux.
- La Marche du Premier Ordre : Retenez votre souffle et tremblez face au redoutable Capitaine Phasma qui démontre la puissance intergalactique du Premier Ordre en défilant à la tête d’un escadron de stormtroopers.
- La Patrouille des Stormtroopers : préparez votre alibi car les stormtroopers patrouillent à la recherche de rebelles.
- La Jedi Training Academy attend les jeunes Padawans de 7 à 12 ans, qui seront formés par le Maître Jedi.

De quoi s'immerger dans l'univers Star Wars

Profitez d'offres exclusives

star-wars-disney-3

Pour s'imerger pleinement dans l'univers Star Wars, Le parc Disneyland Paris, vous propose des offres promotionnelles exclusives avec son offre intergalactique! Jusqu'à -30% sur votre séjour + Demi-pension OFFERTE ! En plus, le séjour est OFFERT pour les - 7 ans ! Une offre à découvrir ici...!

♥ Un article amoureusement écrit par Georges
fort judicieusement publié le

Laisser un commentaire

Pas de crainte, votre adresse email ne sera pas publiée.
Required fields are marked:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>